« Et si le vrai luxe c’était l’espace ? »… Dix ans ont passés depuis cette publicité Renault désormais culte. Dix ans et la question ne se pose plus : à l’heure où les mètres carrés se réduisent autant que les loyers augmentent, le luxe c’est bel et bien l’espace ! La vraie question en 2016 s’est donc déplacée. Si le luxe c’est l’espace, alors comment gagner plus d’espace ? Déménager ? Pousser les murs ? Pas besoin d’aller si loin. Il suffit de libérer l’espace en pariant sur la MODULARITE… et sur l’architecte Kubic UP aussi ! S’équiper de meubles ingénieux qui s’escamotent, se cachent quand on a pas besoin d’eux. On les appelle les meubles gain de place et ils seront de plus en plus plébiscités.

Interview de l’Architecte Kubic Up

Peu importe la surface d’un appartement ou d’une pièce dans la maison, nous sommes toujours à la recherche de plus d’espace, pour plus de confort. C’est à 64%, la priorité principale des français s’agissant de leur logement (source étude promotelec IPSOS 2015).

Le meuble « gain de place » constitue la solution idéale pour gagner de l’espace sans déménager : lit qui se range au plafond, chaise pliable, cuisine mobile, fauteuil avec tiroir de rangement, canapé-lit, console table…

Rencontre avec Ludovic Gaillot l’architecte Kubic Up qui nous expose sa vision et son travail sur le lit plafond Kubic Up. Enjoy your Space !

Partager : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone