Ça y est, vous avez commandé votre Kubic bed !  Comme vous êtes plutôt bricoleur vous l’avez pris en Kit et comptez bien monter vous-même votre lit au plafond. Outre la notice explicative, vous allez avoir besoin d’outils. Voici la liste des indispensables pour être au top le moment venu.

C’est moi qui l’ai fait !

Première chose à se répéter comme un mantra quand vous allez recevoir tous vos cartons :  je peux le faire, c’est facile ! L’être humain est ainsi fait ! Quand il est soumis visuellement à quantité de choses il panique, mais dès qu’il s’organise un peu et se fixe des priorités, la difficulté se relativise jusqu’à disparaitre complètement ! Faites-nous confiance, en montant Kubic Up on fait des ascenseurs émotionnels nous aussi et pourtant on est toujours là, à échanger avec vous pour notre plus grand plaisir ! C’est pourquoi nous vous recommandons de suivre attentivement les notices de montage et les plans. N’hésitez pas non plus à consulter les vidéos explicatives si vous avez un doute. Vous y aurez accès personnellement dès votre commande Kubic Up validée.

Deux bricoleurs

Ensuite, il vous faudra choisir un assistant. Tous nos meubles gain de place Kubic Up se montent à deux ! Un bricoleur averti et une aide. Précieux pour éponger votre front, vous apporter un café et vous masser les pieds une fois le lit installé, mais il vous sera surtout utile lors du montage.

Visez la liste ci-dessous et procurez-vous tous les outils inscrits : vous serez alors apte à accueillir pleinement votre lit escamotable et à le monter dès son arrivée !

Voici une petite infographie qui vous donne tous les outils à avoir pour monter votre Kubic Bed !

Voici une petite infographie qui vous donne tous les outils à avoir pour monter votre Kubic Bed !

Quoi des parpaings pleins ??? Mais où je trouve ça et combien ça coûte !!! Stay calm : vous trouverez des parpaings pleins dans tous magasins de bricolage qui se respectent et ça coûte moins de 3 euros 🙂

Voilà ! Vous avez tous les éléments en mains pour assembler votre Kubic Bed ! Il ne vous reste plus qu’à réfléchir à sa personnalisation maintenant : quelle couleur, peinture choisir ? Je peins tout ou bien seulement des parties ? Bref, comment l’intégrer dans votre intérieur et ainsi épater vos amis par l’originalité de ce lit plafond low-cost, tout en gagnant des m2 sur votre espace de vie. La classe non ?

Vous avez des questions sur les outils, le plan ou le montage global du lit escamotable Kubic Bed? N’hésitez pas à nous les poser dans un commentaire ou à nous contacter sur notre site internet (en ligne avant la fin de l’année), notre page Facebook ou notre compte Twitter.

 

Partager : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone